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Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

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De la publicité sur un bateau pour le Centre Porsche Oberer Zürichsee à Feusisberg

2021

De la publicité sur un bateau pour le Centre Porsche Oberer Zürichsee à Feusisberg

Le bateau « Limmat » de la Compagnie de navigation zurichoise transporte des passagers vers les différents ports situés autour du lac de Zurich.

Le Centre Porsche Oberer Zürichsee utilise ce bateau à service régulier pour attirer l’attention, grâce à un support gonflable orné d’une Porsche rouge vif et de bandes installées sur tout le bastingage affichant le nom de l’entreprise.

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Détails

Année: 2021
Produit: Porsche
Branche: Véhicules
Client: Porsche Zentrum Oberer Zürichsee - Feusisberg
Fournisseur: APG|SGA
Catégories:
  • Plannig of Media
  • Use of Media
  • Special Builds
Mise en oeuvre:
  • 360°
  • 2D / 3D
  • Inflatable
Agence:
  • Briedl Partner AG, Wollerau
Lieferant:
  • Huonder + Elmer AG, Samstagern
Champ d'action:
  • Navire programmé lac de Zurich
Période: mai/juim
Standard Formats:
  • Banderole pour rambarde
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Campagne raclette/fondue

2020

Campagne raclette/fondue

Vente de fromage à raclette et à fondue avec contrôle programmatique

Lorsque les températures chutent, l’envie de raclette ou de fondue se fait ressentir. La société coopérative Coop voulait faire la promotion de ses variétés de fromage à raclette et à fondue par une campagne programmatique. Lors de la campagne, il était primordial de diffuser le sujet uniquement lorsqu’il pleuvait/neigeait ou que le ciel était couvert. La température ne devait également pas dépasser les 12 °C. Ce ciblage précis sur la météo était parallèlement renforcé par un ciblage temporel. La campagne était uniquement visible entre 16 et 20 heures. L’agence responsable TWMedia a pu régler ces options de ciblage grâce à sa Demand Side Platforms (DSP) Splicky.

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Détails

Année: 2020
Produit: Fromage
Branche: Produits alimentaires
Client: Coop Genossenschaft
Fournisseur: APG|SGA
Catégories:
  • Digital Advertising
Mise en oeuvre:
  • Programmatic DOOH
Agence:
  • TWMedia
Champ d'action:
  • D-CH, F-CH, I-CH
Période: Octobre/Novembre
Standard Formats:
  • ePanel
  • eBoard
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Bernhard Theater

2020

Bernhard Theater

Pour une pièce de théâtre, l’agence de communication Farner a créé une campagne d'affichage et d'insertions publicitaires qui, non seulement, reprend les différentes couleurs des lignes de trams zurichois, mais qui présente également certains arrêts rebaptisés en « Bernhard Theater ». Des présentoirs rappellent les panneaux classiques des transports publics et indiquent le lieu et les dates des spectacles au lieu de fournir des informations sur les environs.

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Détails

Année: 2020
Produit: Performance théatrale
Branche: Événements
Client: Bernhard Theater
Fournisseur: Farner Consulting AG
Catégories:
  • Special Builds
Mise en oeuvre:
  • 2D / 3D
Agence:
  • Farner Consulting AG
Champ d'action:
  • D-CH
  • Zurich
Période: Octobre
Standard Formats:
  • F4
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Affiches avec autocollants

2020

Affiches avec autocollants

Il y a sept mois, Digitec a lancé digitec GIFS comme mesure d’accompagnement de la campagne Community. L’inspiration a été tirée des commentaires et des évaluations de produits. Plus de 250 exclamations ont ainsi été créées, comme « EXCELLENT !!! » ou « Très déçu ». Cela permet aux utilisatrices et utilisateurs de commenter n’importe quel contenu sur les réseaux sociaux.

Mais les compliments et les critiques fonctionnent maintenant aussi hors ligne. Dans les villes suisses, des autocollants attendent d’être arrachés sur diverses affiches. L’objectif est d’encourager les pendulaires de Zurich, Lucerne, Bâle et Berne à exprimer leurs opinions aussi hors ligne. Et ce, en collant leurs avis sur des produits. Des autocollants à emporter sur des affiches : du jamais vu en Suisse.

Détails

Année: 2020
Produit: Autocollants à emporter
Branche: Commerce en ligne
Client: Digitec Galaxus
Fournisseur: APG|SGA
Catégories:
  • Special Effects
  • Special Builds
Mise en oeuvre:
  • Interaction
  • Format publicitaire spécial
Lieferant:
  • Richnerstutz
Champ d'action:
  • Berne
  • Bâle
  • Lucerne
  • Zurich
Période: Sem. 49-50
Standard Formats:
  • F200
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Un effet d’alternance surprenant et saisissant

2020

Un effet d’alternance surprenant et saisissant

Galaxus, le plus grand commerçant en ligne de Suisse, place sa campagne d’hiver entièrement sous la devise « Tout le plaisir est dans l’attente ». En tout, 17 sujets invitent à participer à ce quiz cadeaux innovant. Alors qu’au début le passant ne voit qu’un cadeau emballé, ce n’est que plus tard qu’il voit ce qui se cache derrière le bel emballage.

Le cadeau ne transparaît sur les affiches lumineuses que la nuit, lorsque la lumière s’allume. Ceci est rendu possible par une impression dia supplémentaire au verso. Les affiches analogiques montrent le cadeau emballé et, en scannant le code QR, le contenu du cadeau est révélé sur téléphone mobile grâce à la réalité augmentée. Pour les transports en commun, des cartons suspendus avec impression lenticulaire ont été produits. Le contenu du cadeau est visible ou non selon le point de vue de l’observateur.

Détails

Année: 2020
Produit: Galaxus
Branche: Commerce en ligne
Client: Galaxus
Fournisseur: APG|SGA
Catégories:
  • Plannig of Media
  • Special Effects
  • Interactivity
Mise en oeuvre:
  • Campaign Design
Lieferant:
  • -----
Période: novembre/décembre
Standard Formats:
  • F200L
  • ePanel
  • F12
  • F200
  • eBoard
  • Carton suspendu
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Plus de 3000 sujets individuels affichés à des emplacements spécifiques

2020

Plus de 3000 sujets individuels affichés à des emplacements spécifiques

Galaxus propose une gamme de produits qui ne cesse de s’étendre et qui répond à presque tous les besoins quotidiens et non quotidiens. Le principal détaillant en ligne de Suisse l’a prouvé à l’occasion d’une nouvelle campagne. Plus de 3000 pièces uniques destinées à des panneaux d’affichage, à des écrans et à des formats présents dans les transports publics ont été conçues individuellement. L’APG|SGA a dû placer ou diffuser chaque sujet à l’endroit précis où il était requis pour que la campagne fonctionne. Il s’agissait là d’un défi hors normes et d’ampleur inédite, pour le service de conseil, la logistique et les colleurs d’affiches de l’APG|SGA.

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Détails

Année: 2020
Produit: Galaxus
Branche: Besions personnels
Client: Galaxus
Fournisseur: APG|SGA
Catégories:
  • Plannig of Media
  • Special Effects
Mise en oeuvre:
  • Campaign Design
Période: Septembre
Standard Formats:
  • ePanel
  • F12
  • F200
  • eBoard
  • Carton suspendu