Content: PPI-Tool

Best of Poster Performance Index (PPI) 2016–2021

 

Laissez-vous inspirer par des campagnes d’affichage efficaces.

Ici, vous trouvez le Top10 des cinq dernières années dans le domaine de la recherche  en moyen publicitaire avec les affiches. Toutes les campagnes testées dans le PPI se caractérisent par une pression publicitaire OoHM d’au minimum 2000 GRP et ont été visibles dans les cinq plus grandes agglomérations en Suisse pendant une période d’au moins 7 jours (PPI 2022 se trouvent ici).

Faites une sélection selon la branche ou selon les critères de l’étude PPI (mémorisation/reconnaissance, attribution à la marque et agrément de la campagne). Plongez dans le monde des campagnes d’affichage réussies.


Top 10 des campagnes de "Tous"
2016—2021 (dans un ordre aléatoire)
Critère selon l’étude PPI: Mémorisation

Digitec Galaxus AG Galaxus - ...du hast das Leben (2021)

Coop Genossenschaft TSCHTSCH (2021)

Migros-Genossenschafts-Bund Hasenpromo (2016)

Sunrise Communications AG We is more (Federer) (2020)

Migros-Genossenschafts-Bund Xmas Wichtel (2017)

Migros-Genossenschafts-Bund Von uns. Von hier. (2017)

Coop Genossenschaft Bee Happy (2019)

Coop Genossenschaft Let it snow (2021)

Migros-Genossenschafts-Bund Aus der Region (2016)

Visilab SA Rabatt-Alter - Russi (2018)