Content: News

Retour

APG|SGA et l'aéroport de Zurich élargissent leur offre numérique

03.08.21

À l'aéroport de Zurich, plus de 60 pour cent des passagers dans la zone de départ empruntent le check-in 2. Dans cette zone attrayante, les AdWalks ePanel de l'aéroport seront encore plus nombreux.

À partir du 27 septembre 2021, six ePanels supplémentaires Airport AdWalk seront disponibles au check-in 2. Grâce à la technologie dynamique Imageflow, des mises en œuvre créatives sont possibles pour attirer l'attention des passagers. Le réseau, avec un total de 12 écrans, peut être réservé avec effet immédiat et sous différentes formes de diffusions publicitaires – au choix, de 10 à 60 secondes, dans une boucle de 60 secondes.

L'aéroport de Zurich reste un espace de communication attractif. La fréquence des passagers continue d'augmenter et les vacances d'été stimulent considérablement l'activité. Ouvert tous les jours de l'année, de la première à la dernière heure, l'aéroport est l'un des plus grands centres commerciaux de Suisse. Le nouveau «THE CIRCLE at Zürich Airport» a permis d'ajouter des offres intéressantes.

Le 15 novembre 2021 prochain, l'aéroport de Zurich inaugurera, en collaboration avec Highsnobiety, le nouveau concept de magasin GATEZERO – 15 marques internationales inviteront les voyageurs à découvrir des marques et des produits dans un environnement de haute qualité.

Ainsi, l'aéroport de Zurich est une tribune idéale pour les marques et les entreprises souhaitant se présenter à des groupes cibles très attractifs dans un environnement attrayant.

 

Plus d'informations
Airport ePanel AdWalk check-in 2
Offre numérique à l'aéroport de Zurich


Contact
Le team Airport Advertising se tient à votre entière disposition.