Content: News

Retour

Aéroport de Zurich : augmentation du nombre de passagers et des opportunités de contact

19.02.20

En 2019, le nombre de passagers à l’aéroport de Zurich a encore augmenté de 1,3% pour atteindre 31,5 millions de passagers. Parallèlement, le chiffre d’affaires commercial enregistre une nouvelle hausse et s’élève pour la première fois à plus de 600 millions de francs suisses. L’aéroport de Zurich, ainsi que l’offre d’espace publicitaire commercialisée depuis le début de l’année en exclusivité par APG|SGA, gagnent ainsi en attractivité.

À partir de septembre 2020, suivra déjà le prochain jalon de l’histoire de l’aéroport de Zurich : The Circle at Zurich Airport, la nouvelle « Place to be », fêtera son inauguration. Ce nouveau centre d’affaires et de loisirs de 180 000 m², porteur d’avenir, marquera indéniablement l’attractivité de Zurich.

Profitez maintenant des possibilités publicitaires exceptionnelles aux meilleurs emplacements, directement au niveau de l’accès à l’aéroport de Zurich et au complexe The Circle. Faites-vous une idée de l’effet incomparable des 17 MegaPosters à l’aéroport de Zurich, vus du ciel.

Vers la vidéo


Autres informations :
https://www.apgsga-airport.ch
https://www.thecircle.ch/


Contact :
Tony Mandingorra, Head of Airport Advertising
T +41 58 220 70 21, tony.mandingorra@apgsga.ch